Documentaire – Nos enfants nous accuseront !

Au printemps, j’ai vu ce documentaire. Il parle de notre santé et  de celle de nos enfants. De l’importance de manger sainement. L’importance de se tourner vers les aliments biologiques pour éviter toutes sortes de maladies et dégénérescences physiques.

Je n’ai pas davantage de mots pour décrire la résonnance de ce documentaire si ce n’est : Regardez le !

Le futur nous appartient et chacun de nos choix définit notre avenir et celui de nos enfants. Choisir de manger bio, c’est poser un acte responsable vers ce changement. Nous devons devenir les garants de ce futur et changer les choses. Pour que nos enfants ne nous accusent pas…

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

2 Comments

  1. BONJOUR
    J’ai vu le film et franchement je suis toujours bouleversé aujourd’hui .J’espere qu’il sera diffusé a grande échelle, pour que les gens prenne enfin conscience de se qu’on leurs fait avalé sans compté l’environnement.
    laurence.

  2. Merci Laurence pour ces mots.
    Effectivement, il est vraiment dommage que la diffusion de ces documentaires soit encore trop restreinte. L’imaginaire collectif a l’impression d’économiser quelques dollars en choisissant des produits non-biologiques, mais c’est sans compter les milliers de dollars qui seront à dépenser pour soigner leur santé plus tard. Continuons d’en parler et d’éduquer, pour qu’un jour nous retrouvions le respect de notre corps et de notre terre.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This