Ginseng, gelée royale et propolis pour lutter contre la fatigue hivernale

Fatigue passagère ? Petit coup de déprime ? Ne perdez plus de temps et commencez votre cure de Ginseng, de Gélée Royale et de Propolis. Je viens de terminer ma cure de Natura Médica Fluide Vitalité des laboratoires Pierre Fabre et elle m’a littéralement rebootée.

Autant vous dire que je viens de passer de longues semaines de travail et je dois avouer que cette cure m’a bien aidé durant tout ce temps pour :

  • Garder ma concentration et ;
  • Eviter les petits coups de fatigue en cours de journée

Les composants du Vitalité – Natura Medica fluide des Laboratoires Pierre Fabre

100% d’origine naturelle, ces petits sticks vont devenir vos amis de l’hiver !

« Le Ginseng est un stimulant général qui contribue à augmenter la résistance de l’organisme. Il est riche en ginsénosides, qui favorise en particulier les performances physiques et intellectuelles.  La Gelée royale, substance énergétique spécialement élaborée par les abeilles pour nourrir la reine, est riche en vitamines du groupe B, en sels minéraux, en oligo-éléments, en acides aminés et en acides gras insaturés. Elle aide à reconstituer l’énergie physique. Le Propolis, fabriqué par les abeilles à partir de l’exsudat des bourgeons, est une substance composée de résines et de cire. Ses propriétés anti-bactériennes favorisent la résistance aux agressions propres à la saison hivernale. »

 

Comment l’utiliser ?

Chaque matin dans un grand verre d’eau, vous diluez un des petits sachets et hop ! C’est parti pour la journée 🙂

Vous verrez, on sent très vite un regain de vitalité. Il est conseillé de l’utiliser en cure de deux semaines.

 

Où trouver ce produit

Malheureusement les produits des laboratoires Pierre Fabre sont encore peu distribués au Canada… Mais si ce produit vous intéresse, écrivez-moi et on verra ce que l’on peut faire. J’essaye de rentrer en contact avec Pierre Fabre Canada en ce moment même.  Sinon, je pourrais essayer d’en préparer un pour vous. Humm.

On reste en contact !

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

8 Comments

  1. Ce produit semble efficace, j’ai bien envie de l’essayer !
    Le Propolis est un ingrédient vraiment actif. Je teste en ce moment un sirop biologique à base de Propolis lorsque j’ai des maux de gorge importants. C’est très efficace, je guéris rapidement et j’évite ainsi que le mal de gorge n’évolue jusqu’à un rhume de trois semaines.

  2. Merci Polly pour votre commentaire. J’utilise aussi le propolis pur pour me faire des grogs pour calmer les maux de gorge. Et c’est vrai qu’il est drôlement efficace! Pourriez-vous nous partager le nom de votre sirop? Ainsi, nous allons tous y goûter 🙂 Merci

  3. Le nom du sirop à base de Propolis est « ProRoyal Bio » (il s’agit de la marque), le nom du produit est : « Sirop à base de Propolis, Eucalyptus, Thym, Myrte ». Voilà. On peut le trouver en pharmacie et en parapharmacie. Outre son efficacité, ce sirop est composé uniquement d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, ce qui est un « plus » incontestable.

  4. Merci Polly!

  5. Bonsoir,
    je suis enceinte, y a t´il une contre-indication? merci à tous

  6. Bonjour Anna,
    La notice n’indique aucun contre-indications à ce sujet. Cependant, il faut être toujours très prudent dans ce domaine. Je ne suis pas médecin. Je vous recommanderai donc de vous adresser à un professionnel de la santé pour valider la prise de ce produit ou non. Car cela peut aussi dépendre de certains antécédents, etc..
    Merci pour votre question et au plaisir.

  7. Bonjour,
    J’ai acheté ce produit ce matin. Je suis donc en mode « test » pour les 15 jours à venir. Je vous donnerais mon avis sur ce produit.

  8. Voilà bien longtemps que j’ai testé ce produit et que je n’ai pas fait de retour sur ce post.
    Le voilà donc, avec le retour de l’automne, je le retenterais.
    J’ai commencé à boire ce ginseng lors d’un nouveau travail pour me booster et limiter la fatigue du début, due à la concentration et à l’apprentissage. J’ai sentis les résultats au bout de 4 jours. Le matin, plus vite « d’attaque », je n’étais pas épuisée en fin de journée. Une réelle efficacité pour moi en tout cas. A recommandé pour les périodes de changements de saison. 🙂

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This