Prévenir la grippe grâce à l’homéopathie

Chaque hiver la grippe nous surprend et tout le monde court se faire vacciner. Cet hiver la grippe H1N1 est dans toutes les bouches. Vous cherchiez une alternative pour la prévenir ? Par ici…

Dans ma famille, on se soigne grâce à l’homéopathie depuis toujours. Et beaucoup des conseils que nous prenons proviennent de ma grand-mère, une véritable adepte et connaisseuse.

Voici deux de ses trucs*.

          1.  Oscillococcinum

L’oscillococcinum est un indispensable à avoir dans sa pharmacie lo

rsque l’hiver arrive. Il se présente sous forme de dosette. Vous pouvez prendre une dose par semaine en prévention dès le début de l’automne (pendant trois jours pour prévenir). Si la grippe est à son début ou s’est déjà déclarée, trois doses à prendre à six heures d’intervalle puis une dose jusqu’à amélioration (une dose matin et soir permettra de vous soigner).

Où trouver ce produit ?

Ce produit est disponible dans toutes les pharmacies et également dans certaines épiceries d’alimentation biologique.

 

         2.  Traitement Influenzinum 9ch, Thymuline 9ch et Serum de yersin 9ch en prévention dès le début de l’automne jusqu’à la fin de la période grippale

Il suffit de prendre 10 granules, une fois par semaine, en alternance.

  • La première semaine : 10 granules d’Influenzinum
  • La seconde semaine : 10 granules de Thymuline
  • La troisième semaine : 10 granules de Serum de yersin
  • Et ainsi de suite…

Où trouvez ces produits ?

Centre Ki
Nature et Santé
4279 rue St Denis
Montréal
Tel : 514-841-9696

Soignez-vous bien !

* Ces indications ne remplacent pas un avis médical. Si vous avez de la fièvre ou si vous ne voyez aucune amélioration après 48h, consultez immédiatement votre médecin.

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This