Plein feu sur la Semaine de la Mode de Montréal

Chaque saison, à l’heure où les designers se préparent à lever le voile sur leur nouvelle collection, une certaine frénésie s’empare de la ville de Montréal.

Cette frénésie s’appelle: la semaine de la mode de Montréal. Quelles surprises nous réservent cette nouvelle édition? Quels chemins, vers une mode de plus en plus éthique et durable, ont été pris?

De Harricana à tous les autres, Mademoiselle Cricri sera sur place tout au long de la semaine du 1er au 4 mars rien que pour vous.

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This