Avec ses tables communes, son comptoir en bois étalant de délicieuses douceurs sucrées et son ambiance musicale, vous entamez une balade onirique dans un monde de biscuits et thés fleuris.
Commençons le voyage.
Menu unique à 10$ en semaine
Du mercredi au vendredi, venez déguster l’un des délicieux repas proposés par Fushia. Ce dernier comprend un thé original, un délicieux plat et un petit dessert. Par exemple, vous pouvez vous régaler d’une salade au maïs, fèves noires et poivrons rouges avec riz et quinoa, un thé pomme cannelle, et un carré au citron et à la lavande pour finir. Le tout pour la modique somme de 10$.
Manger sain, à prix abordable dans une ambiance unique, aucune hésitation possible.
Le brunch du dimanche
Les fins de semaine, Fushia vous propose un déjeuner maison, délicieux, original et peu onéreux (15$ le menu).
Polenta au romarin, œufs surmontés d’une délicieuse ratatouille, quel régal ! De la salade d’un côté et un pain moelleux tout droit sorti du four de l’autre, vos papilles n’en reviendront pas. Sans oublier la brioche à la cannelle pour terminer. Une petite soif ? Un café à la lavande ou un thé chaï aux pommes laissés à votre libre choix.
Leurs produits
Profitez-en pour découvrir les épices disponibles sur les étagères, les thés ou encore les biscuits en vente à la pièce pour prolonger cette expérience par delà chez vous.
Leur adresse :
4050, avenue Coloniale (coin avec Duluth)
Montréal, Québec H2W 2C1
Les heures d’ouverture :
- mercredi 11h00 à 17h00
- jeudi & vendredi 11h00 à 21h00
- samedi 11h00 à 17h00
- dimanche 11h00 à 15h00
Pour en savoir plus :
20 mars 2010
Merci, mademoiselle Cricri de m’avoir fait découvrir cette boutique, où je ne pourrai malheureusement me rendre, mais mes papilles sont en émoi et j’ai l’eau à la bouche rien que de parcourir ce site magnifique de « Fuchsia ».
Gageons que tu leur apporteras de nouveaux dégustateurs et que tu auras fait découvrir que la cuisine naturelle et bio peut être aussi délicieuse que jolie à l’oeil. Bravo, Mademoiselle et bonne route!!!!
21 avril 2010
J’ai une idée! Vos prochaines vacances ne seront pas en Asie, mais direction le Canada et je vous ferai une joie de vous y emmener =)