Méga soldes chez Harricana jusqu’au 15 septembre

Vous vouliez vous gâter un peu pour la rentrée ?

Courrez sans plus attendre dans les boutiques d’Harricana (de Montréal et Québec) pour profiter des Soldes de Rénovation. Jusqu’au 15 septembre, vous bénéficierez de rabais allant jusqu’à 70% sur les collections d’été et d’hiver.

 
 

photo © Harricana

 

Prêt à porter de luxe et mode responsable

Chic, glamour et créations responsables, Harricana est la marque incontournable en matière de fourrure recyclée. Son credo : dénicher, couper, confectionner et transformer d’anciens manteaux de fourrure en accessoires et vêtements uniques et fashions.  Depuis ses débuts en 1994, elle a recyclé des milliers de manteaux et par la même occasion contribué à sauver de nombreux animaux.

Aujourd’hui, la créatrice poursuit son principe du recyclage en transformant robes de mariée et foulards de soie en chemisiers et robes somptueuses.

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

2 Comments

  1. bonjour

    merci d’avoir fait un billet sur nos soldes. seriez vous intéressée à assister à un défilé Harricana / Myco Anna vers la fin septembre. si oui, écrivez moi un courriel à info@harricana.qc.ca

    encore merci et bonne journée

    Frank

  2. Tout le plaisir est pour moi. A très bientôt!

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This