Collection d’automne pour Lui par la Gaillarde

La semaine passée, comme mentionné dans l’un de mes derniers articles, j’ai été invitée à assister au premier défilé de mode recyclée pour homme dans la toute nouvelle boutique de la Gaillarde.

C’est le temps des photos et de l’histoire de la soirée !

Nous avons été accueillis dans une ambiance très festive et conviviale, un peu comme si nous arrivions dans un « party entre amis » où les bières, bouchées et cupcakes se promenaient tout autour de nous.

Toutes (et tous) impatients de découvrir les créations proposées par La Gaillarde ainsi que les visages de nos mannequins-surprises de la soirée, c’est sous une acclamation que le défilé commença. La levée du rideau fut réussit car figurez-vous que parmi les mannequins (volontaires et engagés) ne se  trouvait pas moins que Steven Guilbeault co-fondateur et porte-parole d’Equiterre. L’avez-vous reconnu parmi les photos ?

Voici donc des idées de tenus éco-responsables que ces messieurs devraient aimer pour faire leur rentrée et envier leur collègues!

Enfin, gros coup de cœur personnel pour les créations de Tomate d’épingles pour ces mini cravates et mini noeuds papillons :

photo © Tomate d’épingles

Pour pimenter son look et lui donner un petit côté grunge ou féminin/masculin en jouant sur le chic et l’originalité, mesdemoiselles nous allons pouvoir emprunter sa cravate à monsieur. Pour en savoir plus sur la marque Tomate d’épingles, consultez leur site web.

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This