Teatime at Birks

 
Surplombant les plus beaux joyaux, perles, montres et autres bijoux depuis la mezzanine, le café Birks nous offre un décor des plus élégants pour une expérience princière du thé.

 

Crédit photo Birks

 

Dans la peau d’Audrey Hepburn

Ce dimanche après-midi fut l’occasion, pour mon amie Lili et moi-même, de nous glisser quelques heures dans la peau d’Audrey Hepburn en créant notre scénario du Breakfast at Tiffany’s. Cheveux relevés, eye-liner sur les yeux, robe noire et sautoir de « fausses » perles, rien ne fut laissé au hasard pour que notre tableau soit parfait. Et quel plaisir avons-nous eu !

 
 

L’heure du thé chez Birks

Un choix de thés de Mariage Frères, un plateau de bouchées salées: petit club sandwich raffiné aux croustilles de prosciutto, canapé de saumon et caviar, canapé de crevette et concombre et canapé de foie gras et chutney. Mais ce n’est pas tout. Pour satisfaire nos envies sucrées, vous trouverez aussi : 2 scones moelleux, un précieux chocolat Christophe Morel, un macaron et une verrine des plus délicates.

Sans oublier la délicate attention de 3 madeleines déposées dans une petite boite cartonnée transportable. Un goût juste, de belles choses.

Après ce moment de dégustation délicat, profitez-en pour admirer les vitrines de bagues, bracelets, montres et autres colliers qui vous feront rêver.

PS : j’ai tellement été envoutée par l’endroit, que j’ai complètement oublié de prendre des photos des plats… Sur ce, je vous laisse avec Audrey:

 
 

 

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This