5 choses

Le mois de janvier est le mois de la mise en place des bonnes résolutions, des escapades hivernales, des feux de cheminée, des guimauves grillées, des plats réconfortants, etc. Voici 5 choses qui font du bien pour bien entamer l’année.
 
 

(Organiser une soirée gourmande et réconfortante au spa Balnéa avec vos amis – évasion thermale et table d’hôte pour seulement 45$ à partir de 17h.)

crédit photo ©: Martin Laporte, 2010

 

(Mettre sa plus belle robe et passer un moment enchanteresque à voir et écouter l’Opéra de Werther dès le 22 janvier.)

 

(Acheter beaucoup de légumes et de fruits frais : bien manger aide à se sentir heureux.)

 

(Apprendre par cœur un poème, une tirade de pièce de théâtre ou un conte. Puis, le réciter à votre amour auprès d’un feu.)

 


(Déboucher une bonne bouteille et la savourer à la lumière d’un feu de cheminée.)

 

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This