SMM: Rencontre avec 4 blogueuses

Comme vous devez déjà le savoir –  puisque je suis certaine que vous êtes tous et toutes connectés à l’événement via UStream ou encore twitter – la Semaine de Mode de Montréal a débuté ce lundi en grand avec Harricana, Nadya Toto, Micalla, Anomal Couture, Mélissa Nepton et bien d’autres!

Avant de vous faire un résumé de mes impressions de la semaine –  en passant, vous pouvez déjà lire d’excellents articles à ce sujet sur la blogosphère – je vous partage une capsule vidéo vite-faite-bien-faite avec mon petit appareil photo des impressions de certaines de vos blogueuses favorites.

On les écoute attentivement:

Je les remercie encore pour avoir répondu à mes questions et je vous invite à aller consulter leurs blogues (tous excellents) et découvrir leurs impressions sur les défilés de la semaine plus en détail:

 

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

2 Comments

  1. lol merci d’avoir coupé au montage les conneries que j’ai dites. j’adore! xxx

  2. J’ai juste raccourci un peu pour que ce soit vraiment une capsule, mais je te trouve excellente! Tu passes vraiment bien à la caméra Dani 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Semaine de mode de Montréal: rencontre avec les blogueuses | Mademoiselle Cricri -- Topsy.com - [...] This post was mentioned on Twitter by Catherine Perreault, marc and Aurélie Letizia, Christine Lacaze. Christine Lacaze said: SMM:…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This