Tendance Or – Spa du Dr Hauschka

« L’or est une couleur magique pour le reflet d’une femme » disait Yves Saint Laurent.

Tout au long de l’hiver, et toujours au programme pour le printemps, la tendance sur les podiums était au doré. Tout le monde arbore sa touche brillante. Et si nous pensions à le porter directement sur la peau ? Voici ce que Dc Haushka nous propose : un soin visage holistique à l’or 24 carats. La magie d’un traitement aux mille facettes et aux allures d’énigme.

 
 

LES BIENFAITS DE L’OR

On raconte que Cléopâtre utilisait l’or en poudre dans son bain et en masque durant son sommeil…

Convoité depuis des siècles, l’or est un métal précieux qui a la particularité de ne s’oxyder ni à l’air, ni à l’eau. Mais plus que cela, il est aussi un oligo-élément très souvent utilisé en homéopathie ou en naturopathie comme boosteur d’énergie. Il est anti-infectieux au même titre que le cuivre ou l’argent et il répare les lésions des tissus en favorisant la cicatrisation des plaies. Excellent conducteur thermique et électrique, il agit de même sur la peau : oxygénation des tissus, élimination des impuretés et des toxines, expulsion des ions négatifs, diminution des rides et ridules, accélération du renouvellement cellulaire, etc. La peau est lumineuse et étincelante.

Crédit photo: Gold Cosmetica

 

 
 

LE SOIN VISAGE HOLISTIQUE A L’OR 24 CARATS

Une table de massage douillette. Quelques bougies allumées. Le portrait d’une sage femme indienne. Des senteurs de fleurs et d’huiles essentielles. Me voilà déjà enivrée par les odeurs et plongée dans un voyage onirique. Je me glisse sous les draps et mes pieds trempent dans un bain d’eau chaude parfumé aux huiles essentielles. Transportée dans des contrées lointaines, je me vois marcher dans les plus belles forêts aux feuilles d’or et de lumière.

La fabuleuse Enaam démarre le massage des jambes et des bras. Le secret et la particularité des soins au spa Dc Hauschka ? La stimulation lymphatique afin de tonifier la circulation et détoxiquer l’organisme – et cela, même pour un soin du visage.

Crédit Photo: Gold Cosmetica

Mon corps se détend peu à peu, ne pouvant résister à la douceur des soins, la luminosité rouge-orangée de la pièce et la douce musique. Il en est de même pour mon visage. Une fois celui-ci nettoyé et hydraté, Enaam applique les feuilles d’or 24 carats. Immédiatement, on ressent un confort et un plaisir. Par la suite, les feuilles sont légèrement massées afin de pénétrer parfaitement la peau. Le résultat est étonnant ! Ma peau est tellement éblouissante que je ne me suis pas maquillée le visage les 3 journées suivantes.

 
 

Spa Dr. Hauschka
1444, rue Sherbrooke, Montréal (Québec)
514 286 1444
www.spadrhauschka.com

 
 

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This