« Quand je serai grande, je serai une princesse… »

Vendredi, 6h30, rivée devant mon poste de télévision, café de céréales et bagel sur les genoux, mes yeux comptaient parmi ceux des millions de spectateurs suspendus devant le mariage royal de l’année ! Même si William venait de briser mon rêve de petite fille qui s’imaginait déjà princesse, je dois avouer que j’ai été charmée par la grâce, l’élégance et la simplicité de Kate. Une vraie Sisi des temps modernes!

Mais tout ce bruit autour de ce mariage m’a aussi plongée dans une petite réflexion personnelle: La princesse des temps moderne ne peut-elle être princesse qu’au bras d’un prince? Qu’est-ce qui fait une vraie princesse? Alors après quelques recherches, voici une piste de réflexion sur comment devenir de vraies princesses mesdemoiselles. Entrons dans ce monde merveilleux.

{Être, polie, douce, reconnaissante, prévenante et honnête.}

 

{Avoir une robe de bal brodée sous un jupon de tulle. Ma robe est celle de la marque Mina UK.}

 

{Prendre du temps pour soi et se relaxer en compagnie d’autres princesses. Mon adresse en ville est le Spa Ström.}

 

{Parcourir le vaste monde pour acquérir de l’expérience et mettre en avant tout son talent.}

 
 

Crédit photo: princesses d’hier et d’aujourd’hui ainsi que navgraphics

 

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Londres, je me souviens | Mademoiselle Cricri - [...] représentation que la royauté conserve encore de nos jours. D’ailleurs j’avais adoré le mariage de William et Kate. Que…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This