L’événement « Pop-up » NIVEA Haus

{Personnaliser son petit pot de crème avec sa photo, celle de ses enfants, amis, famille. Génial, non?}

 

Aussi loin que je me souvienne, je revois la rondeur du pot bleu Nivea dans les tiroirs des femmes de la famille. Son odeur est, encore aujourd’hui, reliée à ces images de secrets de beauté féminins. Et vous savez ce que « Nivea » signifie? « Blanc comme neige ». De quoi replonger dans mes songes…

 

Pour ceux et celles qui souhaitent aller (re)découvrir la marque, ça tombe bien car elle tiendra une boutique « pop-up » Nivea Haus du 21 mars au 1er avril au 3521-3525 Boul. St-Laurent à Montréal. L’occasion de discuter avec les représentants, de recevoir des conseils sur votre peau, de tester les produits et de repartir avec plein d’échantillons à réessayer dans le confort de votre maison. Youpi!

 

{Déambuler dans l’espace Nivea Haus pour découvrir la vraie nature de sa peau, recevoir un massage des mains ou encore projeter votre peau dans le temps pour la voir évoluer d’ici vos 50 ans.}

{Découvrir, redécouvrir la gamme des produits Nivea pour nous…}

{… et pour lui.}

 

 { Pour finir, ne pas oublier de prendre son petit sac cadeau plein d’échantillons avant de partir!}

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This