Des feuilles d’algues en collation?

Depuis plusieurs mois j’ai des rages d’algues. Quel ne fut pas mon bonheur de découvrir chez Tau les collations vertes et croustillantes Annie Chun’s trempées à l’huile de sésame ou au wasabi. Un délice pour mes papilles et ma thyroïde.

Découvrir les algues

Les mers et océans regorgent d’une variété presque infinie d’algues dont la taille, la texture, la forme et le goût varient selon leur habitat.

Toutes les algues marine, appelées également « légumes de mer« , contiennent de l’acide alginique qui n’est pas décomposé par la digestion. Grâce à cela, elle conserve ses propriétés et cet acide s’attaque aux métaux lourds en réduisant la quantité de radiations captées par le corps. Il est donc recommandé de les introduire dans votre alimentations pour cette raison et les suivantes:

1. Éliminer des purines des produits animaliers;
2. Renforcer le squelette, les reins, les intestins, le système digestif, les système nerveux, les défenses naturelles et les organes sexuelles;
3. Tonifier et stimuler les fonctions des glandes endocrines (notamment celle de la thyroïde)
4. Reminéraliser le corps;
5. Réguler la circulation sanguine;
6. Aider à réduire le PH d’un corps trop acide;
7. Et beaucoup d’autre

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This