De farine et d’eau fraîche

Certains petits cafés-restaurants s’offrent des enseignes dignes des reportages déco. Voici mon sentiment en entrant chez De farine et d’eau fraîche. Un lieu où l’on aimerait poser ses valises. Immaculé de blanc du sol au plafond, De farine et d’eau fraîche a tout simplement le sens du chic. Tables et chaises en bois massif y trônent avec perfection, comme pour nous ramener sur la terre ferme et éviter tout envol trop précipité.

 

Une vitrine pleine de gâteaux parfaitement apprêtés, il y en a pour tous les goûts !

 

Même si l’endroit parait un peu caché au premier coup d’œil, il est bien connu par les travailleurs des alentours puisque bondé sur l’heure du lunch ! Et si vous ne le connaissiez pas encore, je vous le recommande sans modération!

 

 

De Farine et d’eau fraîche

 

1701, rue Amherst, Montréal

 

514 522-2777

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This