L’énergie de pleine lune

Même si nous ne craignions plus les loups-garous, nous savons que la pleine lune a une véritable influence sur l’homme et son rythme biologique.

Insomnies, enfants excités, menstruations, accouchements,  humeurs changeantes, gestes irraisonnés… Reconnaissez-vous de telles situations que vous expérimentez pendant cette période? De nombreuses études médicales, sans pour autant donner de vraies explications, constatent ses effets sur l’Homme. Son influence est inscrite dans nos cellules et nous ramène à notre appartenance au rythme universel.

La lune : planète morte ?

Parmi toutes les planètes, la lune est considérée comme une planète morte ou négatives puisqu’elle n’émet aucune énergie constructive ou luminosité. Elle réfléchit simplement la brillance du soleil depuis sa surface pour retransmettre certaines de ses énergies.

L’influence de la pleine lune

La pleine lune a la propriété d’augmenter TOUT (émotions, humeurs, maux, folies, envies, etc.) Elle ne fait aucune différence entre le positif ou le négatif.

C’est-à-dire que pendant une phase de pleine lune (2 à 3 jours avant et après sa journée même), si vous êtes bien, heureux, vous vous sentirez encore mieux et plus heureux. Si vous vous sentez pessimiste, anxieux, ou autre, ces dernières émotions seront amplifiées.

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This