Satisfaire ses « envies » végétariennes chez Lola Rosa

Crédit photo à Communopolis

 

Dans la vie, je ne suis pas une « vraie » végétarienne car, oui je l’avoue, il m’arrive de pâlir devant un bon rôti de bœuf tendre et moelleux. Néanmoins, j’ai des rages de végétarisme subites où tout mon organisme se met à crier « végé végé végé, maintenant ! ».

J’avais pour habitude de me précipiter au café Lola Rosa qui était à, disons, 20 pas de mon ancien chez moi.

J’y ai amené tout le monde. Tous mes amis et toute ma famille sans exception (je me rends compte d’ailleurs en écrivant ce billet que ces envies commencent à être plus qu’un incident isolé). C’est le type de restaurant où vous êtes certains de passer un moment mémorable. Ambiance détendue, décor chaleureux, service exquis et menus délicieux, vous joindrez l’utile à l’agréable.

Sur la carte, vous retrouverez : curry, burgers végés, quessadillas, lasagnes, chili, ragoût, quiche ou polenta aux saveurs épicées. Les plats sont très copieux et sauront satisfaire tous les estomacs. De plus, certains viennent avec des options végétaliennes et/ou sans gluten. Enfin, je vous recommande également leurs desserts : gâteau au chocolat végétalien, brownie avec crème glacée, tarte à la lime, gâteau au fromage, etc. Tout est délicieux ! Ne vous privez pas !

Les prix oscillent entre 9$ et 14$ pour un plat.

 

Lola Rosa

545 Rue Milton  Montréal, QC H2X 1W5

(514) 287-9337

 

Psst: Le Lola Rosa ouvre bientôt une nouvelle succursale sur l’avenue du parc.

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

2 Comments

  1. Tu nous emmènes la prochaine fois? 🙂

  2. Oui oui oui 🙂

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This