Elixir de beauté

 

J’ai fait une découverte révolutionnaire depuis quelques semaines : le sérum ! J’avais lu dans plusieurs magazines des témoignages sur ses pouvoirs presque magiques quant aux résultats obtenus. J’avais soupiré devant ces commentaires en pensant, encore du marketing.

Mais non ! En 2 semaines d’utilisation, j’ai constaté une vraie différence de texture et de qualité de peau. Le but du sérum est d’activer et protéger les cellules souches de la peau. Ainsi, celle-ci reprend une apparence plus éclatante, les pores se resserrent et le visage au complet parait en meilleur santé.

De mon côté, j’ai choisi l’expertise de Matis et j’applique leur sérum nommé « Élixir de jeunesse » deux fois par jour sur une peau bien nettoyée juste avant l’application de ma crème hydratante. Je suis complètement accro à ce produit et je pâlis déjà à l’idée de voir le volume de mon pot diminuer. Avez-vous déjà testé des sérums?

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Routine soin visage – Janvier 2013 | Mademoiselle Cricri - [...] beaucoup, beaucoup avec le soin premières rides de Nuxe, sans oublier l’application du sérum Matis. Des gestes toujours parfait…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This