Olive et Gourmando

Coup de coeur pour ce chaleureux café du vieux-montréal qui ne se désemplit jamais! Parce qu’il nous faut bien un QG partout où on s’installe, Olive et Gourmando est devenu celui du Vieux-Montréal. Tableaux écrits à la craie, tables en bois, dessins sur les murs, produits d’ici, on s’y sent bien. À mi-chemin entre le café et le bistro, Olive et Gourmando propose de délicieuses viennoiseries pour le petit-déjeuner et de très bons paninis sur l’heure du lunch. Mes cours de cœurs vont sur le croissant au fromage, la brioche au chocolat et le panini « chèvre chaud » ou le sandwich froid « le vivas las vegan »!

 

Et si vous y faites un tour le vendredi matin avant 9h, il se peut que je vous y croise avec ma collègue Chantal. Un vrai QG, je vous dis.

 

 

Budget : de 10$ à 20$

 

Site Web : www.oliveetgourmando.com

 

Adresse : 351 Rue Saint Paul Ouest, Montréal, QC H2Y 2A7

(514) 350-1083

 

Horaires: Ouvert du mardi au samedi de 8h00 à 18h00

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This