Faites le plein d’idées-cadeaux au marché de Noël Casse-Noisette

Ahhh le temps des fêtes… Les lumières qui scintillent… Les sapins parés de guirlandes multicolores… Les chants de Noël… Les odeurs de pain d’épice et de vins chauds… Que j’aime cette ambiance.

 

À la recherche de cette magie? Envie de trouver le cadeau original qui fera toute la différence? Prenez immédiatement le chemin du palais des congrès de Montréal et engouffrez-vous sans attendre dans la BONNE HUMEUR du marché de Noël Casse-Noisette.

 

J’y étais justement mercredi dernier à l’occasion du lancement, j’y suis retournée sur l’heure du lunch avec mes collègues et j’y retournerai probablement encore mercredi ou jeudi. Oui, je suis accro et pas qu’un peu lol

 

 

Je vous conseille d’aller faire un tour du côté d’Olivo (des huiles d’olive si savoureuses que j’entendais chanter les cigales de la Provence en les goutant), de savourer les produits surprenants de Gourmet Sauvage (tous issus de la cueillette des meilleurs fruits et légumes sauvages de nos forêts – je suis repartie avec la moutarde aux champignons sauvages et la compote d’amélanche) et de faire un arrêt chez Les Canardises (car un Noël sans foie gras, ce n’est pas un vrai Noël ;)).

 

Si vous voulez pimenter vos soirées ou surprendre votre conjoint Zorah a ce qu’il vous faut : un lubrifiant crème caramel, 100% bio, 100% comestible, fait à base de Stévia (personne de prendra de calorie!) et de prébiotiques naturels pour aider la flore intime. Et paraît-il que c’est un des produits phare du marché?! Ne passez donc pas à côté! Et tant qu’à être au stand de Zorah, profitez-en pour gouter l’huile d’argan de cuisine. Une révélation pour ma part!

 

Vous participez à un échange cadeau? Foncez voir la créatrice des Pétards! Des produits de beauté écologiques faits à Montréal, des packagings incroyables qui feront jaser, des odeurs de fou et des textures dont vous ne pourrez plus vous passer.

 

Pssst : chaque exposant verse 10% de ses ventes au Fonds Casse-Noisette pour enfants des Grands Ballets… Vous magasinez tout en faisant une bonne action, sympa non? De plus l’entrée au marché est gratuite! Alors faites comme moi et profitez-en pour y retourner autant de fois que vous voulez 😉

 

Dates et heures

 

Du 28 novembre au 8 décembre 2013

 

Horaires

 

Lundi au mercredi – 11 h à 19 h

Jeudi et vendredi – 11 h à 20 h

Samedi et dimanche – 11 h à 17 h

 

Lieu

 

Galeries du Palais des congrès de Montréal (rez-de-chaussée)

1001, place Jean-Paul-Riopelle Montréal (Québec) H2Z 1H2

 

Site web

 

http://www.marchecassenoisette.com/

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This