Une peau qui respire avec les lingettes démaquillantes Nivea

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser…, ok mais il y a une chose essentielle à ne pas négliger si vous souhaiter le rester jusqu’au réveil : vous démaquiller ! Je ne sais pas vous, mais quand je vais à la pharmacie, j’ai tendance à oublier de racheter du démaquillant – car le combo eau + savon n’est pas suffisant pour nettoyer sa peau mesdames !

 

Je venais juste de terminer ma lotion H20 de Bioderma quand ma collègue Aude m’a parlé des lingettes Nivea comme extrêmement efficaces et, qui plus est, très douces pour le démaquillage des yeux. J’avoue ne pas être une grande fan des lingettes, car je ne trouve pas cela très écologique, mais lorsque vous partez en vacances pour un week-end ou plus, qu’est-ce que c’est pratique!

 

L’avantage des lingettes démaquillantes imprégnées de lotion c’est qu’elles chouchoutent votre peau en lui apportant les vitamines et la fraîcheur dont elle a besoin.

 

Fini les réveils aux cernes noirs de mascara, les oreillers tachés et les cils abimés ! Avec ces lingettes, nous voilà armées contre les résidus de maquillage qui obstruent la peau.

 

N’oubliez plus ce geste indispensable au quotidien et si vous connaissez d’autres bons démaquillants, je suis preneuse!

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This