Le défi anti capiton avant l’été

Ok les filles. On est en juin, la chaleur a envahi les rues de Montréal (enfin!), on a commencé à ressortir nos shorts et nos jupettes – mais petit cri d’horreur en voyant la petite peau d’orange qui s’est installée sur nos cuisses pendant l’hiver.

 

Les crèmes amincissantes, on connaît, et on ne croit plus au miracle… Pourtant, jumelée avec une bonne hygiène de vie, un peu de sport et une alimentation équilibrée, certaines permettent de raffermir et désengorger la peau.

 

Celle que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui est la crème Lift Minceur Défi Capitons de Clarins.

 

 

D’une odeur agréable, elle pénètre facilement et rapidement dans la peau – comme un coup de fraicheur sur mes cuisses. En quelques semaines ma peau s’est affinée, elle est devenue visiblement plus lisse et tonique.

 

J’aime aussi son flacon sobre et élégant, sans bouchon, et le petit livret à l’intérieur de la boite contenant une multitude d’explications sur les bienfaits des plantes, la posologie et les techniques de massage.

 

Je l’applique le soir après ma douche et je vous conseille un léger gommage aussi avant pour favoriser l’application. Massez-vous bien les jambes ou le ventre avec pour stimuler la circulation sanguine et lymphatique.

 

Prix : 65$

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This