Boire du bon vin sans se ruiner? C’est possible avec le guide Le Lapeyrie 2015

En tant que Française d’origine, on se retourne systématiquement vers moi quand il s’agit de choisir le vin… Et pourtant… Je n’y connais pas grand-chose si ce n’est les apprécier. Heureusement j’ai un nouveau guide secret sous la main: Le Lapeyrie 2015.

 

375 vins y sont répertoriés par sorte : bulles, blancs, rouges et rosés

 

Sous forme de fiches techniques hyper-agréables à lire et hyper-complète, vous connaitrez tous des vins présentés en deux temps trois mouvements et pourrez impressionner vos amis et collègues. Les accords et les idées de célébrations autour desdits vins sont également là. Et ce que j’aime par-dessus tout ce sont les codes barres des vins associés à chaque fiche. En un clic, je peux l’ajouter à mes favoris et consulter ses disponibilités grâce à mon application SAQ. Magique!

 

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This