Bonne fête maman

 

Cette fête des mères est très particulière pour moi puisqu’elle est ma première en tant que maman – je sens d’ailleurs mon coeur gonfler et s’accélérer en écrivant cela :). Afin de la souligner, je vous ai sélectionné quelques cadeaux qui devraient faire plaisir à son petit coeur:

 

  1. Sac Lacoste – Grand, pratique et offert en un large choix de couleurs pimpantes pour l’été.
  2. Un teint rayonnant et soigné avec la Poudre Équilibrante et la réchauffante lueur rosée du Fard à Joues Rouge Duo de Dr.Hauschka
  3. La liseuse Kindle – idéale pour transporter sa bibliothèque avec soi, sans prendre de place et super confortable pour lire (même la nuit)!
  4. Le planificateur de repas de 3 fois par jour – si joli et tellement pratique.
Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This