BB Jetlag

Envie de voyager ou d’avoir des enfants? Est-ce qu’il faut vraiment choisir? Comment concilier maternité avec valises, voyage en avion et visites? C’est la question à laquelle répond Sophie Reis, maman de deux enfants et créatrice du site BB Jetlag.

 

BBJetlag_Google

Crédit photo: BBJetlag

 

En tant que jeune maman j’ai parcouru ce site avec beaucoup d’intérêt. Ayant moi-même pris plusieurs fois l’avion avec mon petit bout, je sais qu’avoir un enfant ne signifie pas rester chez soi – bien au contraire. Il faut juste savoir se préparer un peu et voici un site qui rassure, qui conseille et qui donne envie de faire le tour du monde avec ses enfants!

Savez vous que des berceaux peuvent être accrochés dans les avions afin que vous puissiez vous reposer un peu pendant votre vol? Aller à Disney à Paris ou à Orlando, trop facile! Vous avez pensé au Japon?!

En parcourant ce site vous y trouverez quelques idées voyages (découvrez Cap Code en première page!), quelques astuces valises (voyagez léger et futé!) et des témoignages qui vous prouverons que rien n’est impossible. Il suffit juste de se lancer!

 

BBJetlag_Laptop

Crédit photo: BBJetlag

 

En tant que maman je ne vous mentirai pas en vous disant que l’on peut faire exactement la même chose avec des enfants qu’en voyageant en amoureux mais tout est une question d’organisation; sans oublier que de faire découvrir le monde qui nous entoure à nos petits anges est un beau projet! Ouverture d’esprit, curiosité, partage et émerveillement sont les mots d’ordre! (Sans oublier peut-être quelques régurgitements dans le métro et les pleurs des premières dents à l’autre bout du monde 😉 )

 

Related Posts with Thumbnails

Author: Gwenaelle

Gwenaëlle est psychomotricienne spécialisée pour les bébés, enfants et adolescents. Elle a fait ses armes en France et tient compte, dans son approche, des aspects psychologiques et corporels de la personne, sans jamais séparer ces deux aspects. Sensible, douce, posée, maman empathique et engagée, elle est passionnée par tout ce qui concerne la petite enfance et aime partager sa passion. Sa maxime ? « Chacun son rythme! »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This