Homéopathie : notre trousse familiale pour l’automne

L’homéopathie peut apporter une solution efficace à de nombreux petits maux du quotidien. Voici quelques remèdes homéopathiques indispensables pour toute la famille, de la marque HOMÉOCAN, à avoir chez soi en prévision de l’hiver; ils sont un peu nos rayons d’espoir pendant la saison froide.

 

 

POUR NOS PETITS

 

1) Sinus-tout-en-un

Nez qui coule, irritation de la gorge, voici une solution tout-en-un et sans effet secondaire pour nos tout-petits. Utilisé dès les premiers symptômes, ma fille est guérie du rhume en 24h seulement grâce à lui. L’indispensable médicament numéro 1 de notre trousse pour elle.

 

2) Calme

Nouvelle garderie, nouvelle école, déménagement, etc., ce sirop est à utiliser dans tous les cas de stress physique et/ou émotif. Il aide votre enfant à se détendre, à se calmer afin de mieux vivre ses émotions et de diminuer son stress.

 

 

POUR TOUTE LA FAMILLE

 

1) Digestion H114

Vous avez mangé un peu trop gras? Pensez à lui! Premiers signes de nausées ou de ballonnement dû aux nombreux virus qui courent ces temps-ci? Pensez aussi à lui. Je le garde presque dans mon sac à main tellement il est devenu un incontournable.

 

2) Stress H 72

L’automne est souvent l’une des périodes les plus chargées pour bons nombres d’entre nous. Les projets au bureau n’en finissent plus de s’ajouter. La reprise des classes ajoute un stress supplémentaire à notre routine quotidienne. Le sommeil est plus agité. Bref, le stress se manifeste de nombreuses façons, mais ses répercutions sur le corps sont assez néfastes. Stress H 72 permet de soulager efficacement les symptômes du stress tels que l’irritabilité, la fatigue, l’humeur maussade, etc.

 

3) Échinacée H40

L’échinacée joue un rôle essentiel dans la prévention et le traitement des voies respiratoires supérieures (rhume, grippe, sinusite, toux, bronchite). Elle aide à renforcer le système immunitaire. Elle vous aidera à traverser indemne la saison du rhume et de la toux.

 

 

4) Diarrhée H107

La gastro et les indigestions sont souvent de petits désagréments de la saison froide. Voici une solution qui devrait vous aider à soulager la diarrhée, les douleurs abdominales, les crampes et les nausées.

 

5) Migraine H77

Avec la fatigue, le manque de lumière, les virus qui trainent partout, une alimentation souvent plus pauvre en vitamines, plusieurs d’entre nous sont sujets aux maux de tête et/ou migraines. Migraine H77 permet un travail en profondeur afin d’aller chercher les causes de vos maux et vous soulager durablement.

 

Pour en savoir plus sur Homéocan et acheter leur produits en ligne (c’est super simple et il y a même des coupons), rendez-vous sur leur site web: https://homeocan.ca/

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This