La selection Instagram #2

Voici le retour de la sélection Instagram. Ce second article vous permettra de découvrir des comptes qui sentent bon le printemps. Du rire, de la douceur, des senteurs printanières et le retour des brunchs. Bonne lecture!

————-

Insta Humour – @alexandriane

Elle est maman de deux petites filles et travaille en freelance. Son Instablog raconte sa vie de famille et de femme. Alexandra nous décortique les petits et grands tracas du quotidien grâce à un humour cinglant à couper au couteau. Ne pas se prendre au sérieux et tourner le monde en dérision, c’est là son but pour affronter la vie. Un grand moment de plaisir à lire ses posts quotidiens, et ça fait du bien. Merci Alexandra!

————-

Insta Brunch – @kinuko

Lorsque le printemps est de retour, je retrouve l’inspiration pour les grands brunchs à faire chez moi ou aller me délecter dans les restaurants. Ce compte Instagram est une source d’inspiration inépuisable pour créer vos propres brunchs maison. Et il y en pour tous les goûts. Kinuko cuisine des brunchs allant des grands classiques à de belles inspirations japonaises. La photo de sa création du dimanche est une des plus attendues de mon week-end. Bon appétit!

————-

Insta DIY – @noemiemeijer

Attention, un compte DIY de haut vol! Noémie nous transmets sa passion des objets fait maison. Meubles, luminaires, et même les derniers articles déco tendance à réaliser soi-même comme les tapis scandinaves ou les enfilades. Un compte à suivre pour les férues du petit bricolage.

————-

Insta Senteurs de Printemps – @minette_a_bicyclette

Le compte d’une auto-entrepreneuse spécialisée en senteurs délicates. Emmanuelle a depuis longtemps éliminé les produits cosmétiques industriels de sa salle de bains en les fabricants elle-même. Et c’est avec passion qu’elle a développé des gammes de fragrances toutes plus subtiles les unes que les autres au travers de senteurs pour la maison. De la cire végétale de soja pour ses bougies, des sprays végétaux parfumés, des diffuseurs de parfum. Elle utilise également les huiles essentielles. Ses contenants sont d’adorables pots en verre ambrés, rappelant la verrerie des apothicaires d’antan. Une belle initiative à soutenir.

————-

❤ Insta Délicatesse – @cequiestprecieux

Que dire de ce compte si… précieux. Emma partage avec nous des instants de vie au travers de photos argentiques, vraies et sans filtre sur son quotidien. Toute sa sensibilité transcende ses photos très personnelles. Elle aime à partager ses petits instants émouvants, chaleureux, parfois douloureux. Son compte Instagram empreint d’une douce mélancolie est une ode à la vie.
Le coup de cœur de la sélection #2.

————-

Et vous, quels comptes Instagram avez-vous découverts récemment?

Je vous embrasse

Related Posts with Thumbnails

Author: Marie-Flore

Marie-Flore est une curieuse de tout : elle aime fouiner les antiquaires, sillonner le monde, réaliser des projets avec ses mains, lire tout ce qui lui tombe sous la main, suivre les tendances, goûter à toutes les saveurs de thé et de plats qui existent, s’extasier devant les beaux bâtiments toulousains et les prendre en photo; bref pas vraiment de limite entre toutes ces activités qui remplissent une certaine forme de boulimie créative et d’avidité de vouloir tout savoir et de tout connaître. Son credo? La curiosité est un merveilleux défaut.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This