[Stress, migraine, fatigue] 5 huiles essentielles indispensables à avoir au bureau

Passage en revue des élixirs à ranger d’urgence dans son tiroir de bureau pour soulager les différents maux du quotidien.

Huilles-essentielles-bureau-cover

Migraine, coup de fatigue post-déjeuner, pic de stress pré-réunion… Notre chemin quotidien au bureau est semé d’embûches. Et comme il n’est pas aisé d’entreprendre une position du lotus pour décompresser en plein milieu de l’open space, nous avons pioché dans le rayon des huiles essentielles. Il en existe cinq pour survivre aux maux de la journée, toutes se trouvent en pharmacie, parapharmacie ou magasin bio. Tour d’horizon.

  • La menthe poivrée contre les migraines
  • Le petit grain bigaradier contre le stress
  • La cannelle contre la fatigue
  • Le basilic exotique pour favoriser la digestion
  • L’arbre à thé contre les problèmes de peau

 

Lire la suite

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Mademoiselle Cricri, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est rédactrice web, journaliste, naturopathe et doctorante en communication; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Faire naître un sourire, un rêve » voilà ce qui l’anime.

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This