[Beauté] Se maquiller en douceur

Un fond de teint qui sent bon la rose, un rouge à lèvres « coton », un blush qui illumine et répare… Découvrez mes derniers coups de coeur de la marque Couleur Caramel. Du maquillage qui fait du bien au corps et à l’esprit.

 

 

Un fond de teint à base d’eau de rose


Je dis « Wahou » à ce fond de teint incroyable! En plus d’être ultra-facile à appliquer et d’offrir une couvrance impeccable, il est fabriqué à base d’eau de rose. Cette dernière a de nombreuses vertus comme le ralentissement du vieillissement cellulaire ou encore la cicatrisation de la peau. Je l’utilise depuis un mois maintenant et j’ai vu ma peau s’illuminer! J’utilise le numéro 21.

Effet bronzé

La terre Couleur Caramel est ma préférée depuis des années! Je vous en avais déjà parlé et je la recommande toujours sans hésitation pour la qualité du résultat et ses ingrédients de première qualité. J’utilise la teinte 25. Saviez-vous que de nombreuses poudres pour le visage contiennent de l’aluminium – substance cancérigène pour l’homme?

♡ Gros coup de coeur pour le crayon rouge à lèvre mat à base d’huile de jojoba et de pépin de raisin bio! Sa couleur tendance ajoute immédiatement un « peps » à mon visage. J’utilise le numéro 401.

Touche d’éclat

Des mois de frustration enfin récompensés. Enfin un pinceau illuminateur biologique! Car avouons-le, il fait partie des indispensables en hiver – notamment pour les mamans en manque de sommeil. Je l’adore! Je l’utilise autant en anticernes que pour cacher mes petites imperfections et illuminer les zones d’ombre du visage. Un essentiel dans sa trousse à maquillage!

L’indispensable Blush


Le blush (ou fard à joues) c’est un petit peu l’indispensable! Il sert à donner bonne mine et à réveiller les reflets naturels du teint sur les pommettes. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsqu’on applique du fond de teint celui-ci devient vite « blafard ». J’adore le blush mat car il illumine le visage tout en masquant les petites imperfections. J’utilise le numéro 557.

*Toutes les photos sont la propriété de Christine Lacaze

Related Posts with Thumbnails

Author: Christine

Fondatrice de Réinventer le Quotidien, Christine est la rédactrice en chef du site. Elle est titulaire d’un B.A en marketing obtenu à Dublin et d’un M.A. en communication de l'UQAM. Le jour, elle est stratège en contenu, rédactrice web, journaliste et naturopathe; tandis que le soir, elle est une maman et une conjointe épanouïe. Christine est passionnée par la santé, le bien-être, la Slow Life, le minimalisme, la cuisine, les voyages, les relations humaines et aime créer des ponts entre chacune de ses passions. Son credo? « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This